Améliorer l'orgasme féminin par injection de PRP dans le vagin

Améliorer l’orgasme féminin par injection de PRP dans le vagin

Publié le 20 Déc 2022 — Auteur : — Catégorie : Clinique, MedSpa

L’orgasme féminin est un processus neuro-physio-psychologique complexe…

Il implique une localisation précise du cerveau, associée aux neuro transmetteurs, au circuit dopamimergique de la récompense, l’addiction au plaisir, la dopamine provoque une sensation de bien être et réactive, le désir et la recherche d’un nouveau plaisir. L’implication du cerveau est aussi importante pour effacer l’environnement afin de se retrouver avec intensité et sérénité et parfois effacer le souvenir douloureux d’expériences précédentes.

Il implique aussi les hormones, il demande un équilibre hormonal, les oestrogènes pour une muqueuse vaginale humide et épaisse, la testostérone indispensable au désir et à l’orgasme qui maintient le corps en état d’excitation, doit être prise au quotidien pour être efficace, l’ocytocyne hormone de l’attachement mais aussi, de plus de libido, la progestérone, l’hormone thyroïdienne, l’hormone de croissance. Si elles sont diminuées, il faut retrouver leur taux normal.

L’orgasme connu de presque toutes (car 1 femme sur 10 n’ont jamais eu d’orgasme dans leur vie) mais pas vécu de toutes, 40% souffrent de dysfonction sexuelle, 5 femmes sur 10 ont des rapports douloureux.

Longtemps ignoré même méprisé dans une société dominée par l’homme, l’orgasme n’est plus tabou, les verrous sautent, peu à peu des voix s’élèvent, étendant des revendications féminines. Jouir comme elles l’entendent, face à « l’étalon penetrant ».

 

 

La baisse du désir et du plaisir sont la première demande en consultation de sexologie

Il existait, selon Freud, 2 orgasmes clitoridien et vaginal, un orgasme clitoridien provoqué par stimulation externe, digitale et un orgasme vaginal provoqué par stimulation – expansion du vagin.

Aujourd’hui, grâce à l’échographie et l’IRM 3D, on sait que l’orgasme clitoridien et vaginal ne sont pas opposés, ils travaillent ensemble, le clitoris n’est pas ce petit bouton rose que vous voyez, c’est un mini pénis, avec un gland, un corps qui descend en 2 corps caverneux, la teraux, terminés par 2 piliers qui s’enroulent autour du vagin et de l’urètre, c’est le bulbe. On parle de complexe, vagin clitoris dont il faut aussi inclure l’urètre (la zone la plus érogène) selon GRAFENBERG

Le complexe vagin-clitoris urètre est une unité fonctionnelle et anatomique mise en action par l’étirement. Ils ont la même vascularisation, la même innervation complexe. L’orgasme rassure, renforce le couple, stabilise la relation amoureuse. La sexualité touche incontestablement, la vie des êtres et donc de la société. La santé sexuelle fait partie de la santé globale (définition de l’OMS). Il n’y a pas de raison d’y renoncer, de se résigner.

 

 

Améliorer l’orgasme féminin par injection de PRP dans le vagin : le O-Shot

c’est une solution de médecine régénérative rapide, exécutée en 20 minutes au cabinet, sans chirurgie, sans médicament, sans douleur, sans effet secondaires et sans risques cardio-vasculaire.

Cette régénération est obtenue en injectant dans le vagin des facteurs de croissance contenus dans les plaquettes sanguines. Pendant la séance, on vous prélève 60cc de sang dans le pli du coude. Votre sang est centrifugé de façon stérile afin d’extraire 10cc de plasma riche en plaquettes (PRP). Ce plasma vous est injecté doucement dans le vagin avec une aiguille très fine.

La patiente jouit généralement des effets de l’O-SHOT presque immédiatement, alors que les facteurs de croissance, qui vont véritablement rajeunir, auront un effet plus progressif. L’effet est spectaculaire avec une plus grande excitation clitoridienne, plus d’orgasme vaginal qui peuvent se répéter, plus de désir, plus de lubrification, moins de douleurs à la pénétration (si dyspareunie). Une muqueuse épaisse et humide avec disparition de la sécheresse vaginale, une diminution de l’incontinence urinaire. L’effet dure 1 an mais il n’est pas rare que la patiente redemande une injection à 6 mois.

Il n’y a aucun effet secondaire, ce sont vos propres plaquettes !
Le PRP est innovant et révolutionnaire, il stimule les cellules souches. Selon notre expérience, c’est la meilleure solution pour booster l’orgasme féminin.

 

 

Nouveau ! Combiner O-Shot et Botox

De nombreuses recherches, depuis 6 ans, ont démontré l’efficacité et l’absence de danger de l’injection de botox dans le vagin. Injecter 50U améliore la vascularisation. L’effet maximum est à 6 semaines et dure 6 mois.

Plus d’infos

 

 

Le Dr Michèle Maneaud est Membre de la ‘Cellular Médecine Association’
crée par l’inventeur du O-Shot, le Dr Charles Runels

Etiquettes : , , ,

Les commentaires sont fermés.

21 rue Lafayette 31000 Toulouse
05 61 21 99 04

© Copyright 1986 - - MED-SPA RESORT LAFAYETTE SAS – Tous droits réservés - Plan du site - Mentions légales- Webmaster Bienvustudio.