Nous proposons un traitement par injection de PRP pour améliorer l’orgasme féminin. Cette technique américaine brevetée (Dr Charles Runels, MD), consiste à extraire du plasma les Plaquettes qui vont libérer les facteurs de croissance à l’origine de l’augmentation de la vascularisation dans la paroi du vagin et du clitoris.
L’augmentation de la vascularisation va permettre un meilleur afflux sanguin et donc une sensibilité accrue. L’injection permet également de créer un gonflement des muqueuses qui a pour effet de réduire le passage et augmenter la sensation au frottement du va-et-vient.
L’injection vaginale est réalisée en une ou deux sessions séparée de 4 semaines, une fois par an.
Le sang, qui contient 91 % de globules rouges, 1 % de globules blancs et 8% de plaquettes, est centrifugé pour ne garder que les plaquettes extrêmement puissantes car elles contiennent les facteurs de croissance. Ces facteurs de croissance sont à l’état inactif, mais seront libérés quand les plaquettes seront activées. Ces facteurs de croissances vont stimuler les puissantes cellules souches et vont donc rajeunir.
La séance dure 20 minutes.
La patiente jouit généralement des effets de l’O-SHOT presque immédiatement, alors que les facteurs de croissance, qui vont véritablement rajeunir, auront un effet plus progressif.
L’effet est spectaculaire avec une plus grande excitation clitoridienne, plus d’orgasme vaginal qui peuvent se répéter, plus de désir, plus de lubrification, moins de douleurs à la pénétration (si dyspareunie).
Une muqueuse épaisse et humide avec disparition de la sécheresse vaginale, une diminution de l’incontinence urinaire.
L’effet dure 1 an mais il n’est pas rare que la patiente redemande une injection à 6 mois.
© Copyright 1986 - - MED-SPA RESORT LAFAYETTE SAS – Tous droits réservés - Plan du site - Mentions légales- Webmaster Bienvustudio.